Rechercher
  • lssentiel1

Prendre soin de son espace de vie :



Avec le travail à plein temps, difficile d'avoir le temps d'entretenir sa maison, je vous l'accorde.


Dès que l'occasion c'est présentée à moi (c'est à dire quand j'ai eu le ou la covid, donc isolé chez moi), j'en est profité pour faire le grand ménage de printemps en avance, jusqu'à réorganiser mes placards, mon bureau, et même fabriquer des petits meubles de rangements.

Parce que maintenant, je vais passer plus de temps à travailler mon activité, donc c'est important de me sentir bien chez moi et d'évoluer dans un environnement sain, afin de travailler correctement.


Parce que c'est chez nous que nous nous restaurons, là où on se ressource, la où on se repose, et aussi là où peut naître pas mal d'idée.


Si vous vous sentez mal chez vous, que votre espace de vie ne vous apporte pas assez de réconfort, prenez un peu de temps et essayer de faire le grand ménage, le tri, de réaménager votre espace, d'y mettre une bonne touche de votre personnalité, un peu de grain de folie aussi. Avoir des animaux chez soi est aussi bénéfique, ils apportent du vivant, de l'amour, de l'apaisement et protègent les lieux des mauvaises ondes.


Je vais commencer à me renseigner sur le Feng Shui, « un art qui à pour but d'harmoniser l'énergie environnemental », et je partagerais avec vous ce que j'en apprendrait.

5 vues0 commentaire