Rechercher
  • lssentiel1

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !


Pas trop de nouveauté en ce mois de février concernant les fruits et légumes. J'ai une petite note concernant certains fruits, mais qui ne sont malheureusement pas local...

Ananas : Le brûleur de graisse ! Grâce à sa teneur en bromélaïne, il est diurétique, et accélère le métabolisme. Il est riche en vitamine A et C, en fibre. En résumé il est bon pour votre santé et pour la balance.

Avocat : Gras, mais du bon gras, à consommer avec modération car très calorique. Il est riche en fibre, en vitamines et minéraux.

Banane : Riche en vitamines B6, magnésium et potassium. Apporte également du calcium, du phosphore du manganèse et du fer. C'est un fruit très nourrissant et il est bon pour l'ensemble de l'organisme.

Des fruits qui apporte de bonnes nouvelles à votre corps pour cette nouvelle année qui a débuté depuis 1 mois. N'oubliez pas la détox est à privilégier un peu avant le printemps où au début. La fameuse période où l'on fait souvent un grand ménage. Pour le moment, manger de bonnes choses (saines) et prenez soin de vous.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout