Rechercher
  • lssentiel1

Attention !

J'avais fait une vidéo où je partageais mon ressenti, mon avis sur ce que j'avais vu sur France 2, ma vidéo était pas terrible, je préfère partager ça par écrit.

Du coup c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année, non vacciner, qui est sorti du coma après avoir eu le ou la covid. Il consultait un naturopathe qui lui avait déconseillé de se faire vacciner car il en avait pas besoin car il avait selon lui une bonne vitalité.

Alors je voulais vous faire une mise en garde, je ne veux pas qu'on nous prennent pour des charlatans, et que la naturopathie soit une pratique à débordement.


On réalise un bilan de vitalité, donc on mesure la vitalité mais ce n'est pas une vérité absolue, c'est à titre indicatif pour votre suivi en naturo.


Moi je m'engage à vous apporter des conseils les plus adaptées et les plus sains pour vous, de vous accompagner vers une meilleure hygiène de vie, libre à vous de me suivre ou pas. Je ne vais pas vous inciter à vous faire vacciner ou non, ni débattre de cela avec vous mon rôle est de vous accompagner quelque soit votre décision.


La naturopathie ne doit pas interférer avec la médecine ni la remplacer, chacun doit rester à sa place. Il existe parfois des dérives, et c'est à vous de prendre assez de recul et de consentir ou non les conseils qu'on vous apporte. Restez en premier lieu maître de votre santé, de la respecter et ne pas rentrer dans des pratiques extrême, c'est important.


Je souhaite que personne ne mette sa vie en danger en consultant un professionnel du bien-être, car ce n'est pas le but.


Prenez soin de vous 🌸😉

3 vues0 commentaire